Posté le :
Catégories :

Les vœux du maire

Le 14 janvier 2020, Gilles Bourdouleix, Maire de Cholet et quelques élus sont venus souhaiter leurs vœux aux usagers des Résidences Adapei49. C’est un rendez vous incontournable pris chaque année et attendu des résidents. L’occasion pour eux d’échanger avec l’équipe municipale dans une ambiance conviviale. La rencontre 2020 fut particulièrement chaleureuse grâce à l’initiative d’un résident. Benjamin fait partie du groupe de percussions Doum Doum Ba et il leur a proposé de venir jouer au foyer à l’occasion des vœux du maire. Quelle bonne idée !! Ils sont venus nombreux avec leurs djembés animer ce début de soirée. Benjamin était fier de nous montrer ses talents de percussionniste. Les rythmes endiablés ont vite démangé les jambes des spectateurs qui n’ont pas hésité longtemps à rejoindre une piste de danse improvisée. Benjamin et son groupe nous ont offert une petite parenthèse enchantée…un grand merci à eux. L’année 2020 commence bien aux Résidences !!